Esprit Spirou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Spirou

Forum réservé au Comité ES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 * ESC n°3 * (Dylan)

Aller en bas 
+5
Franky
Coralie
Guigui
ibn_spirou
Esprit Spirou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Spirou
Admin
Esprit Spirou


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptySam 06 Sep 2014, 20:32

Qui? Christophe

Quand?

Questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://comite-esprit-spirou.forumactif.com
ibn_spirou

ibn_spirou


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 24 Sep 2014, 08:12

Pour le qui, je sais que Christophe est parrain, mais est-ce que ça ne serait pas bien d'attaquer les nouveau ? Christophe c'est un peu du vu et du revu.
Par exemple, de ce que j'ai compris, Dylan Page apprécie les contact avec les supporters, c'est peut-être une occasion de lier des liens avec les nouveau joueurs tôt dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 24 Sep 2014, 11:43

Idem, perso j'aurais plutot vu un Hudson (preference perso uniquement Smile)
Ce qui est bien cette saison c'est que l'on pouvoir varier nouveau et belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 35
Localisation : Gembloux

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 24 Sep 2014, 14:05

Je serais plutôt pour un nouveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 24 Sep 2014, 16:03

Moi c'est Esben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 24 Sep 2014, 16:12

Sans blague... Very Happy

Sinon si Chris n'était pas blessé, il aurait dû passer en premier mais on peut attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyLun 13 Oct 2014, 14:54

j'ai encore réfléchi à qui ces derniers temps et je me dis que Will Hudson serait le candidat parfait Wink il fait des supers matches, est un joueur très important pour l'équipe et je me dis que les gens aimeraient bien le découvrir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Messages : 1612
Date d'inscription : 09/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyLun 13 Oct 2014, 21:33

Hudson ou page ca serait pas mal oui. je trouve aussi que page commence à se libérer avec les supporters et il a l air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMar 14 Oct 2014, 19:34

Willlllllllllllll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda




Messages : 646
Date d'inscription : 14/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMar 14 Oct 2014, 19:40

Dylan !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 15 Oct 2014, 22:06

Si je peux me permettre un avis, je dirais comme Linda : Page! Il est "sociable", parle français et ne rate pas une occasion de vous saluer! (et moi aussi quand je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyMer 15 Oct 2014, 23:58

Et en plus, Hudson s'en va donc ça va être dur Very Happy

Mon top 3:
- Esben
- Dylan
- Christophe (vu qu'il va revenir... en espérant qu'il ne souffre pas trop...)

Zaza vient nous dire bonjour et échanger qq mots aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley

Melley


Messages : 243
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyJeu 16 Oct 2014, 13:04

Will Sad Je suis pour Page aussi (pas du tout parce que c'est mon chouchou cette année * ESC n°3 * (Dylan) 450004130 )

______________________________________________________

Bazinga!
Keep Calm and Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Linda




Messages : 646
Date d'inscription : 14/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:33

chouchou Dylan Smile
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyVen 17 Oct 2014, 10:31

Willlll .... Neutral ... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Melley

Melley


Messages : 243
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyVen 17 Oct 2014, 12:58

Magnifique succession de post Ben! Hahaha 3 réponses, 3 quasi identiques * ESC n°3 * (Dylan) 2097365059

______________________________________________________

Bazinga!
Keep Calm and Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyVen 17 Oct 2014, 15:23

Melley a écrit:
Magnifique succession de post Ben! Hahaha 3 réponses, 3 quasi identiques * ESC n°3 * (Dylan) 2097365059

je m'ne remet pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 35
Localisation : Gembloux

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyVen 31 Oct 2014, 11:59

J'ai réfléchi à quelques questions à poser à Dylan Page. Je ne sais pas si ce sera le prochain interviewé mais je pensais les poster ici tant qu'elles sont encore fraiches dans ma tête:

- Tu as joué en France. Quelles différences vois-tu entre le championnat belge et français?
Penses-tu qu'une équipe comme Charleroi aurait sa place dans la ligue française (sous-entendu, aurait-on le niveau?)

-Tu peux compter sur le soutien de ta femme Robin et de ton petit Journey. Penses-tu que leur présence au dôme a une influence sur tes performances?

- Tu as assez bien d'expérience par rapport à ce groupe jeune. Te sens-tu l'âme d'un leader et te sens-tu capable de tirer tes camarades vers le haut?

- Quels sont tes objectifs avec l'équipe?
- Contre Nymburk, tu as moins shooté (comparé aux autres matchs), mais avec une meilleure réussite. Le coach t'en a-t-il parlé?
- On voit que tu aimes nouer des contacts avec les fans. Qu'aimerais-tu leur dire?
Revenir en haut Aller en bas
Melley

Melley


Messages : 243
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyVen 31 Oct 2014, 17:22

thumb up

______________________________________________________

Bazinga!
Keep Calm and Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Messages : 1612
Date d'inscription : 09/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptySam 01 Nov 2014, 01:07

On parle un peu de tout avec tes questions, pour moi on peux garder celles la elles sont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptySam 01 Nov 2014, 08:50

Et on lui a demandé et c'est ok après le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptySam 01 Nov 2014, 09:10

[Et je viens de voir sur le papier "financé par l'ES" => c'est très bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyJeu 06 Nov 2014, 13:27

Voilà une traduction rapide des questions et une sélection de "si j'étais" :

- Tu as joué en France. Quelles différences vois-tu entre le championnat belge et français?
→ You played in France. For you, what are the main differences between the Belgian and the French championship?
Penses-tu qu'une équipe comme Charleroi aurait sa place dans la ligue française (sous-entendu, aurait-on le niveau?)
→ Do you think that a team like Charleroi would have its place in the French ProA (liga)? Would we have the level for it?
-Tu peux compter sur le soutien de ta femme Robin et de ton petit Journey. Penses-tu que leur présence au dôme a une influence sur tes performances?
→ You can count on your wife Robin and your son Journey. Do you believe that their presence here has an influence on your performances?
- Tu as assez bien d'expérience par rapport à ce groupe jeune. Te sens-tu l'âme d'un leader et te sens-tu capable de tirer tes camarades vers le haut?
→ You have a lot of experience compared to other young players in the team. Do you think you are a leader and you can/could be able to boost your teammates?
- Quels sont tes objectifs avec l'équipe?
→ What are you goals with the Spirou?
- Contre Nymburk, tu as moins shooté (comparé aux autres matchs), mais avec une meilleure réussite. Le coach t'en a-t-il parlé?
→ Against Nymburk, you shooted less than during other games but at a better rate. Did the coach talk to you about it?
- On voit que tu aimes nouer des contacts avec les fans. Qu'aimerais-tu leur dire?
→ We can see that you like speaking with the fans. What would you like to tell them?
Si j’étais / If you were
… une saison / a season (of the year)
… une série TV / a series
… une émotion / a feeling
… un autre basketteur / another basket player
… une voiture / a car
… un défaut / a default
Si tu devais nous cuisiner quelque chose, ça serait … / If you had to cook something to us, it would be …

Pour la mise en page, je pensais faire comme dans l’ESC « test » que l’on avait fait, soit : partie « interview » au centre, en bas à gauche « si j’étais » et en bas à droite, au lieu des « infos ES » mettre une « carte d’identité » du joueur avec, par exemple : date de naissance, ville d’origine, université, et un trait « marrant », qu’on demanderait au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Linda




Messages : 646
Date d'inscription : 14/09/2014

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:21

bien Coralie thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 35
Localisation : Gembloux

* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:02

Je pensais lui demander aussi s'il avait une idole ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ESC n°3 * (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: * ESC n°3 * (Dylan)   * ESC n°3 * (Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ESC n°3 * (Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Spirou :: ESC 2014-2015-
Sauter vers: