Esprit Spirou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Spirou

Forum réservé au Comité ES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ESC1 - Justin Hamilton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 05 Oct 2015, 20:47

Interview mercredi avec Justin Smile

Questions proposées par Guillaume :

- Après une année de blessure comment te sens tu physiquement?
- Tu n'as été blessé qu'une seule fois dans ta carrière, quel conseil donner aux jeunes pour entretenir son corps?
- Tu es passé par de grands clubs européens (real Madrid,...)), comment cela se fait que tu sois resté si longtemps à Charleroi?
- Tu as joué avec de nombreux équipiers à Charleroi, peux-tu nommer "un 5 de base idéal" de tes meilleurs équipiers?
- La paternité a-t-elle influencé ton jeu?
- Un adversaire coriace?
- On te connaît comme un joueur "de l'ombre" (tu n'as jamais eu des stats hyper impressionnantes mais tu as toujours fait ton job et jamais critiqué), comment le vis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Messages : 1615
Date d'inscription : 09/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 05 Oct 2015, 21:43

- Après ta carrière de joueurs, te vois tu un jour devenir coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 06 Oct 2015, 10:52

Justin vient de me répondre et c'est bon pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 06 Oct 2015, 20:42

Que penses-tu des supporters? Un mot pour eux?
Une anecdote amusante à nous raconter sur l'équipe actuelle?
Quel est ton plus beau et ton plus mauvais souvenir au Spirou?
Sais-tu qu'on adore les cupcakes de Nicole? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 36
Localisation : Gembloux

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMer 07 Oct 2015, 16:00

Pour terminer, une petite question "clin d'œil":

- Est-ce qu'un petit frère/petite sœur est prévu(e) pour Justin Jr? Very Happy (c'est juste pour voir s'il sait sourire Very Happy)

Voici les questions sélectionnées (et organisées)
1. Après ta blessure comment te sens-tu physiquement?
2. Quel conseil donner aux jeunes pour éviter les blessures?
3. Qu'Est-ce qui t'a donné l'envie de devenir pro? (Question de K. Chauvin sur le fb)
4. Tu es chez les Spirous depuis 2007, quel est ton meilleur souvenir (K.C sur fb)
5. Quel serait ton "5 de base idéal" des Spirous?
6. Comment sens-tu l'équipe cette année? (Question de G. Sroka sur fb)
7. Une anecdote sur l'équipe? (Meb)
8. Un adversaire coriace?
9. Te vois-tu devenir coach (Frank)
10. Un mot pour les fans?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMer 07 Oct 2015, 16:16

Nickel Smile

Caméra et appareil photo : batteries chargées et micro testé ! Smile la saison reprend vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyJeu 08 Oct 2015, 02:30

cheers thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 12 Oct 2015, 23:25

La vidéo est sur le pc, demain je vous la transmettrai Smile

On entend bien Justin tout au long de la vidéo malgré nos craintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 13 Oct 2015, 12:53

Voici le lien vers la vidéo : https://drive.google.com/folderview?id=0B2mIxvb5bbAqUW5rb2ZjejhLVWs&usp=sharing

Pour vendredi, l'ESC papier doit être réalisé si on veut l'avoir pour le 24/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 13 Oct 2015, 18:31

A relire, évidemment!
ESC1 - Justin Hamilton 3192974782

Après ta blessure comment te sens-tu physiquement?

Je me sens bien! L'année passée a été très difficile pour moi sur et en dehors du terrain. J'ai beaucoup travaillé pour revenir, mon corps va vraiment bien et avec un peu de chance, cette année, je n'aurai aucun problème.

Quels conseils donner aux jeunes pour éviter les blessures?

Quand on prend de l'âge, on apprend différentes choses concernant la nutrition, l'utilisation de la glace icing??? (chez moi, c'est le glaçage des gateaux Very Happy ) , les étirements, ... mais parfois, les blessures arrivent. Je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les éviter et c'est quand même arrivé. Cela fait partie de la vie, des choses arrivent et nous ne pouvons pas les contrôler.

Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de devenir pro?

Quand j'étais jeune, j'ai toujours aimé le sport: j'ai joué au football américain, au football, au basketball. Quand j'ai découvert qu'on pouvait en vivre, je me suis dit que c'était ce que je voulais faire. A partir de mes 7 ans, je me suis consacré au basketball et à devenir meilleur chaque jour.

Tu es chez les Spirou depuis 2007, quel est ton meilleur souvenir?

Chaque année est différente et chacune a été spéciale pour moi car chaque saison, tu as des coéquipiers différents et tu crées différents souvenirs. Je dirais la camaraderie: nous avons vu passer des garçons géniaux, j'ai eu la chance de jouer avec des coéquipiers merveilleux et d'avoir des souvenirs avec eux.

Et ton plus mauvais souvenir?

La saison passée est à coup sûr mon plus mauvais souvenir, elle a été vraiment difficile pour moi...

Quel serait ton "5 de base idéal" des Spirou?

Oh! C'est une question difficile! Comme je l'ai dit, j'ai joué avec des gars géniaux, ce serait difficile d'en nommer seulement cinq!


Que penses-tu de l'équipe cette année?


J'ai aimé ce que j'ai vu jusqu'à présent. Je pense que nous jouons bien ensemble et que cela va s'améliorer au fur et à mesure que le temps passe. J'aime bien notre entente et je pense que nous pourrons accomplir de belles choses cette saison.

Une anecdote sur l'équipe?

Quelque chose de marrant? Pas vraiment... Vous savez, ce sont des bons gars, tout le monde travaille dur chaque jour pour s'améliorer. Je pense que cette saison va être vraiment bonne. Les années précédentes ont été très difficiles pour différentes raisons et nous espérons pouvoir changer cela!

Te souviens-tu d'un adversaire particulièrement coriace?

Je dirais Paul Pierce. Quand je jouais avec les "Detroit Pistons", j'avais dû défendre sur lui et cela avait été très difficile alors, je dirais Paul Pierce, c'est sûr!



Te vois-tu devenir coach?

Je pense que je serai toujours impliqué d'une manière ou d'une autre dans ce sport que ce soit par le coaching ou par une autre piste. Je fais ça depuis pratiquement 30 ans maintenant: j'ai certainement beaucoup à partager avec les jeunes générations, alors, j'envisagerai sans aucun doute quelque chose comme ça quand j'aurai terminé ma carrière de joueur.

Sur une note plus personnelle, envisagez-vous, Nicole et toi, un petit frère ou une petite soeur pour Justin Jr.?

Oui, bientôt! Bientôt! Il aura un petit frère, avec de la chance, bientôt!

Un mot pour les fans?

Nous espérons avoir une saison formidable cette année et nous comptons sur votre soutien continu... GO SPIROU!

Like a Star @ heaven
Guillaume, si je peux me permettre, faut abandonner la chique pendant les interviews Very Happy

Vous êtes sûrs qu'elle n'est pas enceinte? Very Happy Genre, il sait déjà que c'est soon et que c'est un petit frère et son "hopefully" arrive tard dans la phrase! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 36
Localisation : Gembloux

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 13 Oct 2015, 19:45

Justin et l'adepte des réponses courtes Very Happy

A première vue et première lecture ça me parait très correct la traduction.

Désolé pour le chewing gum, c'est vrai que cela ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Messages : 1615
Date d'inscription : 09/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 13 Oct 2015, 21:40

jamais entendu parler aussi longtemps justin depuis qu il est au spirou ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Linda




Messages : 648
Date d'inscription : 14/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMer 14 Oct 2015, 19:43

merci pour traduction Smile
pour moi c'est bon thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyVen 16 Oct 2015, 21:40

Lili, l'imprimeur le livre toujours le vendredi ou tu le récupères à ton boulot le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyVen 16 Oct 2015, 23:27

S'il faut aller chercher l'ESC chez l'imprimeur, je suis libre jeudi et vendredi Smile

Demain soir je vous le posterai (j'ai eu qqes petits soucis cette semaine), comme ça dès lundi matin c'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyDim 18 Oct 2015, 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyDim 18 Oct 2015, 11:55

thumb up 2 Wooow un léger sourire Very Happy

Je mettrais peut-être "L'Esprit Spirou a rencontré" (que "découvrir" parce que je trouve qu'on ne découvre pas vraiment Very Happy )


Pour les infos en +, je pense comme on a dit:

Affiliations:
Devenez Esprit Spirou & aidez-nous à mettre l'ambiance aux 4 coins du Spiroudome! (si tu as assez de place)
Affiliations les 24/10, 07/11, 11/11 et 21/11
Dans notre "coin" Esprit Spirou avant 20h00.
12€/adulte - 8€/moins de 12 ans.
+ d'infos sur notre site: www.esprit-spirou.be

Déplacements:
Nancy (04/11)

Willebroeke (14/11)
Ulm (25/11)
Toutes les infos à notre table ou sur www.esprit-spirou.be

A part ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyDim 18 Oct 2015, 21:29

J'ajoute ça maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyDim 18 Oct 2015, 23:28

ESC prêt ! Recto et verso disponibles ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B2mIxvb5bbAqUW5rb2ZjejhLVWs&usp=sharing


Si vous avez des remarques, vous avez jusque mardi au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meb

Meb


Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 40
Localisation : Luttre

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 19 Oct 2015, 00:03

J'aurais mis la date du 24/10 mais nickel Smile Smile

Merci Coco! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 19 Oct 2015, 10:56

Ok Smile j'ai hésité pour la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda




Messages : 648
Date d'inscription : 14/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 19 Oct 2015, 19:12

merci Coralie tu me l'envoi mardi matin
linda.breesch@pg-trade.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Messages : 1615
Date d'inscription : 09/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyLun 19 Oct 2015, 20:36

super coralie!

Mais si je pouvais juste faire une remarque, c est ajouter dans le cadre des déplacements "en car" car il y a des autres déplacements pour les spirou mais que nous ne faisons pas (mons et venise notamment qui arrive prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 372
Date d'inscription : 07/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 20 Oct 2015, 02:53

Ok Smile je modifie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda




Messages : 648
Date d'inscription : 14/09/2014

ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton EmptyMar 20 Oct 2015, 19:11

c'est envoyé à l'imprimeur pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESC1 - Justin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: ESC1 - Justin Hamilton   ESC1 - Justin Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC1 - Justin Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Spirou :: ESC 2015-2016-
Sauter vers: